1. Prenez un encas avant la prise de gummies
Consommer un petit quelque chose avant le gummie atténuera l’intensité des effets et ralentira leur apparition. Si vous êtes à jeun, les effets seront plus puissants et arriveront plus rapidement.
2. Installez-vous dans un endroit calme et sécurisant
Choisissez un lieu où vous vous sentez bien, en sécurité, et où vous ne serez pas dérangé.
3. Partagez l’expérience en bonne compagnie
Vous pouvez consommer en groupe avec de bons amis. Assurez-vous que chacun respecte la dose adaptée, surtout pour une première fois.
4. Savourez votre gummie
Prenez le temps d’apprécier le délicieux goût du gummie. Bien qu’il contienne du THC, cela reste un bonbon à déguster !
5. Attendez les effets
Les effets peuvent se manifester entre 30 minutes et 2 heures après la prise. Pendant ce temps, détendez-vous avec une activité plaisante comme écouter de la musique, peindre, jouer à un jeu vidéo ou regarder un film (bref, quelque chose qui vous fait kiffer). Avant même de vous en rendre compte, les sensations commenceront à monter.
6. Profitez pleinement des effets
Une fois que les effets deviennent plus intenses, détendez-vous et savourez le moment. N’oubliez pas de garder une bouteille d’eau à portée de main, car vous pourriez ressentir une sensation de bouche sèche.
7. Redescendente des effets
Une fois la descente amorcée, recentrez-vous sur des activités douces et apaisantes comme lire, discuter ou prendre une collation légère. Cela peut aider à prolonger une sensation de bien-être.