Le sirop de THC peut être combiné avec presque toutes les boissons non alcoolisées. Essayez-le avec un soda, un jus de fruits ou du thé.
Il est préférable de commencer par une petite dose, en particulier si vous n'avez jamais consommé de sirop contenant du THC auparavant. En fonction de votre tolérance et de votre expérience, la dose de THC varie généralement de 5 à 10 mg.
Afin de s'assurer que le sirop est complètement dissous, mélangez-le soigneusement avec votre boisson. Ce sirop de THC est idéal, car il se dissout facilement dans tout liquide à base d'eau, qu'il soit chaud ou froid.
Enfin, il reste à savourer et à adapter ! Si le cannabis a un goût trop prononcé, il est possible d'ajouter davantage de boisson ou d'utiliser un édulcorant comme du miel ou du sucre pour le cacher.
Il est essentiel de consommer ce produit de manière responsable. Les effets du THC peuvent prendre du temps à se faire ressentir, en particulier lorsqu'il est ingéré de cette manière. Il est conseillé d'attendre au moins une heure avant d'en consommer plus.